Belgique Teddy Mézague: Le Franco-Camerounais proche de signer en Belgique

Teddy Mézague

Teddy Mézague pourrait quitter Montpellier lors de ce mercato estival. En manque de temps de jeu du côté de Montpellier, le défenseur central pourrait dire au revoir à la Ligue 1 cet été afin de rejoindre le championnat belge. Selon La DH, Teddy Mézague serait sur le point de signer au RMP.
Le joueur de 24 ans frère de l’ancien international camerounais Valéry Mézague devrait visiter ce mercredi matin les installations du RMP et signer un contrat dans la foulée. Un départ vers la Jupiler Pro League permettra à Teddy Mézague de poursuivre sa progression. Le Franco-Camerounais a aussi de la cote en Ligue 2. En effet, plusieurs écuries de L2 comme Auxerre, Dijon ou encore Angers seraient prêtes à accueillir le défenseur de 24 ans.
Teddy Mézague est un défenseur central qui officiait les deux dernières saisons à Montpellier. Ce solide gaillard de 1,87 m et de 88 kg, compte 14 matches en Ligue 1 pour un but. Teddy Mézague quitte le club héraultais après avoir ramené la réserve en CFA et montré jusqu’au bout un superbe état d’esprit.

 

Le mercato avance doucement mais sûrement pour Montpellier. Si le club ne dispose plus de la manne financière du titre et de la Ligue des champions, sa bonne gestion (confirmé par le feu vert de la DNCG ce mercredi) lui permet de gérer tranquillement son effectif.

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com