Afrique Algérie: Les Fennecs ne verseront pas leurs primes à Gaza

Fennecs nvo loooooo

Africa Top Sports annonçait ce matin que les joueurs algériens, de retour de la Coupe du monde 2014, allaient verser leurs primes de matchs aux populations palestiniennes de Gaza. Finalement, ce ne serait pas le cas, contrairement à ce qu’a annoncé le journaliste proche des Fennecs.

D’après France Football, les propos de certains joueurs, qui ont apporté leur soutien au territoire palestinien, ont été déformés. « Nous n’en avons pas besoin, cela serait mieux de les reverser aux enfants de Gaza », aurait ainsi lancé notamment le buteur Islam Slimani. Ces propos étaient plutôt relatives à la promesse faite par une chanteuse émiratie d’offrir 10.000 dollars par but inscrit face à l’Allemagne en huitième de finale de la Coupe du monde.

Ce ne sont donc pas les primes de matchs des Fennecs qui seront versées aux populations de Gaza. Même si certains joueurs algériens ne manqueront pas de faire ce geste.

A noter que l’Emir du Qatar, Tamim ben Hamad Al Thani, a invité les Fennecs à Doha, avec une montre en diamant gravée à leur nom en possible cadeau.

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com