Angleterre Louis van Gaal : mission remplie au Brésil, place à MU !

Louis Van Gaal

Louis van Gaal a terminé ce mondial en beauté en battant le malheureux Brésil sur le score sans appel de trois buts à 0 !

L’entraineur des Pays-Bas qui va prendre la direction de Manchester United peut être satisfait !

Nous voulions absolument finir à la troisième place et nous y sommes parvenus malgré la résistance du Brésil. On aura également inscrit quinze buts en sept matches. On peut considérer que notre Coupe du monde a été une grande réussite. Je suis fier de mes joueurs et de mon staff.

Avant de rejoindre Manchester United, mon rêve était de devenir champion du monde. On est passé très près de ce rêve mais j’ai aimé la façon dont on a joué et le comportement des joueurs.

Et de rendre hommage aux organisateurs de cette coupe du Monde :
Le caractère extraordinairement convivial des Brésiliens. A chaque fois que mes joueurs sortaient dans la rue ou sur la plage, les gens qu’ils croisaient étaient très gentils avec eux. Je n’ai vraiment aucune critique à émettre sur l’organisation de cette Coupe du monde. On arrivait toujours à l’heure prévue. La police a bien fait son travail. Tout a été très bien préparé par le comité d’organisation et la FIFA, qu’il faut féliciter.»

  1. Qui va gagner ce soir la grande finale de ce mondial 2014 Votez  ! –

    Qui va gagner la finale du Mondial 2014 ? Le vote de l'Afrique

    Voir les résultats

    Loading ... Loading ...

 

Publié par Nicolas Coutain pour Africa Top Sports

Nicolas / ATS