Clubs Real Madrid: Iker Casillas a décidé de partir

casillas nvo

Après avoir longuement réfléchi, Iker Casillas aurait décidé de quitter le Real Madrid. C’est ce qu’a indiqué ce mercredi le journal espagnol El Confidencial. Soucieux de son avenir, Casillas ne se voit pas retrouver une place de titulaire indiscutable dans le goal de la Casa Blanca et a donc opté pour un départ.

Relégué sur le banc des remplaçants par Diego Lopez depuis deux saisons, le gardien de la Roja n’apprécierait pas l’arrivée probable au club de Keylor Navas, appelé à garder les cages madrilènes en tant que titulaire pour 2014-2015. Après 678 matchs joués dans les cages du Real Madrid, Iker Casillas pourrait annoncer son départ dans les prochains jours. Pour quelle destination ? Personne ne le sait encore.

Gardien titulaire de l’équipe d’Espagne au cours du Mondial 2014, Iker Casillas s’est illustré par des bourdes qui ont permis aux Pays-Bas de battre la Roja 5-1 lors. Cette prestation catastrophique n’est pas de nature à polir son image auprès de son entraîneur Carlo Ancelotti.

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com