Cap-vert Lille: Ryan Mendès satisfait…

ryan mendes nvo

Après une saison 2013-2014 en demi-teinte marquée par des blessures à répétition, Ryan Mendès veut revenir très en forme en vue du nouvel exercice qui commence dans trois semaines. Présent lors de la victoire de Lille face au Maccabi Haïfa en préparation mercredi, le Capverdien a même marqué. Il s’en réjouit et fait part de sa satisfaction.

« Nous avions à coeur de gagner ce match pour accumuler de la confiance avant notre rendez-vous en coupe d’Europe contre les Grasshoppers. C’est chose faite. On avait perdu nos trois premiers matchs, le coach avait insisté sur le fait que la meilleure façon de préparer une rencontre, c’est de gagner. De ce côté-là, on a répondu à ses attentes. Nous avons encore beaucoup travaillé cette semaine. Et ce soir, on a vu de belles choses sur le terrain. On se sent de mieux en mieux physiquement », a expliqué Ryan Mendès à Sport.fr.

Mendès est par ailleurs revenu sur son but : « Mon but ? J’ai vu le défenseur commettre une petite erreur. J’en ai profité en récupérant le ballon, puis en fixant un autre joueur. J’ai alors bénéficié de l’appel de Rony pour continuer ma course et accélérer. J’ai ensuite contourné le gardien avant de conclure d’un piqué. Je suis content d’avoir trouvé le chemin des filets. C’est bon pour ma confiance, mais aussi pour l’équipe. Il faut maintenant continuer”.

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com