Etats-Unis Pjanic et Rooney régalent en amical – Video

utd

Wayne Rooney et Miralem Pjanic ont fait le show cette nuit aux USA. En tournée aux Etats-Unis, les clubs européens peaufinent les derniers réglages avant l’entame de la nouvelle saison. Et Manchester United affrontait l’AS Roma dans un match de prestige qui s’est soldé par un score de 3-2 en faveur des Red Devils.

Au menu, deux bijoux de Rooney et Pjanic. Manchester United poursuit sur sa bonne lancée du 7-0 infligé aux Los Angeles Galaxy en ouvrant la marquant après une vingtaine de minutes; oeuvre de Rooney d’une belle frappe enroulée. L’attaquant anglais trouve ensuite l’espagnol Mata qui réalise un joli lob avant que Shrek ne vienne transformer un penalty pour le 3-0 à la pause.

A la reprise, c’est l’AS Roma qui prend les commandes des opérations et réduit une première fois le score par Miralem Pjanic. le Bosnian réalise un lob depuis sa moitié de terrain. Imparable. Totti inscrira un deuxième but pour son équipe mais insuffisant pour dominer United qui signe un second succès de rang avec Louis Van Gaal.

Image de prévisualisation YouTube

 

Image de prévisualisation YouTube

 

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com