Angleterre Chelsea : Mourinho prêt à démissionner ?

Mourinhooooooooooooooooooooo

José Mourinho est satisfait de son mercato. En juillet, le technicien portugais de Chelsea est rapidement entré dans la danse et a bouclé en quelques jours les transferts de Fabregas, Diego Costa et Filipe Luis. De quoi lui donner satisfaction.

En conférence de presse, Mourinho a laissé entendre qu’il n’a plus le droit à l’erreur et pourrait bien démissionner en cas d’échec.

« Mon équipe est plus forte. Elle a beaucoup appris de sa saison de transition. Nous sommes quand même allés en demi¬-finales de la Ligue des champions avec ce groupe très perfectible (0-0, 1-3 contre l’Atlético Madrid) et sans Nemanja Matic qui n’était pas qualifié en Europe. J’avais ciblé les joueurs qu’il me fallait, et je remercie mes dirigeants de me les avoir donnés et de l’avoir fait assez tôt pour qu’ils puissent s’intégrer et être prêts pour le début de la saison. Diego Costa, Cesc Fabregas, Filipe Luis, c’est mon choix. Je n’aurai donc aucune excuse si j’échoue. Chelsea est maintenant prêt à ramener des titres », a indiqué le Special One.

Mourinho sera pris au mot à la fin de la saison.

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com