Angleterre Adébayor ouvre son compteur, Tottenham écrase QPR ! – Vidéo

Adébayor compteur nvo

Deuxième match, deuxième victoire pour Tottenham. Les Spurs n’ont eu aucune difficulté à venir à bout de Queens Park Rangers ce dimanche lors de la deuxième journée de Premier League. Adébayor et les siens ont dominé QPR 4-0. Emmanuel Adébayor a marqué le quatrième but de la rencontre et offert une passe décisive pour Chadli pour le premier but marqué à la 12ème minute. Le même Chadli signera son doublé à la 37ème soit quelques minutes avant le second but de Tottenham marqué par Eric Dier à la 30ème.

Reste plus qu’à espérer qu’Adébayor marque plus de buts que l’année dernière où il n’a commencé le championnat qu’en seconde partie de saison.

Regardez ci-dessous le but d’Adébayor:

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Un commentaire

  1. Bonjour africa.les eliminatoires qui se derouleront dans quelquesemaine entre le togo et la guinee au maroc a cause du virus ebola,le selectioneur togolaisàconvoqué presque toutes les joueurs comme adébayor agassa gakpé vessan….etautremaisla liste provisoire des joueurs n’ait pas encore affiché.je pense d’ici lundi nous saurions ceux qui disputerons les eliminatoires.merci africa

Comments are closed.