France Stade toulousain: Dusautoir a repris l’entraînement

thierry dusautoir

Toulouse a retrouvé son capitaine, Thierry Dusautoir, ce lundi à l’entraînement. Il est espéré pour le match de la troisième journée du Top 14.

Victime d’une déchirure avant le lever de rideau du Top 14, Thierry Dusautoir s’est entraîné aujourd’hui avec le reste de l’effectif du Stade toulousain. Guy Novès a aussi enregistré les retours Luke McAlister et du deuxième ligne Yoann Maestri. L’ouvreur néo-zélandais avait été touché aux abdominaux.

Le Manager de Toulouse espère avoir ses trois joueurs pour la prochaine journée du championnat « On compte effectivement, j’espère, sur les retours de Yoann Maestri, Thierry Dusautoir bien sûr et Luke McAlister », a-t-il déclaré après l’entraînement.

Il n’y pas a eu en revanche d’entraînement pour Gaël Fickou. Auteur d’un essai lors de démonstration contre le Castres Olympique, vice-champion de France, à l’occasion de la 2e journée de Top 14 (35-6) le centre franco-congolais, victime d’une béquille, a été ménagé.

Après deux matchs à domicile, Toulouse se classe deuxième à égalité de points avec Toulon (9). Les hommes de Guy Novès tenteront la passe de trois à La Rochelle.

Publié par Benoit DOSSEH pour Africa Top Sports

Benoit DOSSEH / ATS