Clubs OM: Bilel Omrani n’exclut pas de rester

Omrani nvo

Rod Fanni, Morgan Amalfitano, Benoit Cheyrou, Modou Sougou et Foued Kadir ne sont pas les seuls joueurs dont l’OM veut se séparer. Parmi les indésirables, il y a aussi Bilel Omrani.

Sous contrat jusqu’en juin 2016, Omrani ne veut pas quitter le club phocéen. Il souhaite être prêté, et si possible à un club de Ligue 2. C’est ce que croit savoir Footmercato, qui a interrogé une source proche du joueur, a quelques jours de la fin du mercato.

« Bilel est bien évidemment très peiné de faire partie du loft. Toutefois, il a décidé de tout mettre en œuvre pour garder la forme dans l’éventualité où un club se manifeste », a déclaré cette source.

Faute de mieux ailleurs, Bilel Omrani n’exclut pas de rester à l’OM.

« Bilel a un contrat à l’OM pour deux ans. Alors oui, évoluer en CFA 2 n’est pas bon pour la progression d’un joueur de 21 ans, mais si aucun club ne se manifeste, il sera bien contraint d’aller en CFA 2. C’est un joueur qui a une grande force de caractère et qui entendra bien faire tout ce qui est en son pouvoir pour prouver à Marcelo Bielsa qu’il vaut mieux que le cinquième échelon national », a mentionné le proche du joueur.

Bilel Omrani a été ancien international français U19.

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com