Algérie CAN 2015- Algérie: Faouzi Ghoulam forfait face à l’Ethiopie et le Malawi

Faouzi Ghoulam

Coupe dur pour Faouzi Ghoulam. Convoqué par Christian Gourcuff en vue des éliminatoires de la CAN 2105, le défenseur international algérien devrait manquer le début de cette campagne. Selon radioalgerie.dz, Faouzi Ghoulam sera absent lors des deux prochaines sorties des Fennecs prévues face à l’Ethiopie et le Mali.

 

En effet, l’ancien stéphanois s’est blessé mercredi dernier en barrage de la Ligue des Champions avec Naples. Faouzi Ghoulam et le SSC Napoli se sont déplacés à Bilbao pour affronter l’Athletic. Le club italien s’est incliné sur le score de 3 à 1 et se voit reversé en Europa League.
L’Algérien, qui a été touché au cours de cette rencontre, souffre d’une fracture de l’avant-bras gauche, indique la formation italienne sur twitter.

 

Selon la même source, Faouzi Ghoulam fera l’objet ce jeudi d’une petite intervention chirurgicale. Il suivra un travail individuel spécifique dès la semaine prochaine, alors que la durée de son rétablissement complet est estimée à 20 jours, précise le club napolitain.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com