Afrique CAN 2015-Burkina: Traoré « on a les capacités de faire un très bon match »

Alain traoré burk nvo

Alors que le Burkina Faso affronte le Lesotho ce samedi dans la cadre de la première journée des éliminatoires de la CAN 2015, Alain Traoré estime que les Etalons ont les moyens d’arriver à bout de leur adversaire.

« Nous nous préparons bien. On a un bon groupe. Il y a quelque chose à faire samedi soir ici à domicile devant notre public. Franchement, on a les capacités de faire un très bon match samedi », a déclaré l’attaquant burkinabè de Lorient.

Même s’il ne connaît pas très bien le Lesotho, Alain Traoré a la chance d’avoir visionné le match de ce pays contre le Kenya lors des préliminaires. Ce qui lui permet d’avoir une idée du système pratiqué par les joueurs de cette équipe.

« J’ai vu la vidéo de son match contre le Kenya dans les préliminaires. Il y aura encore une séance vidéo avant le match. En plus mon pote Jordan Ayew qui a joué contre eux m’en a parlé », a laissé entendre Traoré qui ajoute que les Likuena jouent « beaucoup regroupés derrière et passent par des contres et nous savons gérer ces genres de situations. Le plus important pour nous c’est de savoir emballer le match dès l’entame et faire la différence très tôt pour pouvoir maitriser la partie ».

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com