Actu Elim CAN 2015 :L’Ivoirien Tioté reste confiant avant la Sierra Leone

tioté

Les Eléphants suivent de très près le résultat de la rencontre la RD Congo et le Cameroun ce samedi avant d’affronter la Sierra Leone à la fin de l’après midi. Les joueurs d’Hervé Renard, logés dans le groupe D, veulent redorer leur blason après une prestation décevante à la Coupe du Monde, Brésil 2014.

« Nous sommes dans les meilleures dispositions pour aborder ce match. Le groupe est motivé. Il y a une belle ambiance entre les nouveaux et les anciens. L’objectif sera de bien commencer ces Eliminatoires en remportant la victoire.  Cela nous mettra en confiance avant le match face au Cameroun », a déclaré Cheick Tioté à sport-ivoire.ci

Tioté et ses coéquipiers ont toujours à cœur de gagner la CAN : « L’envie de gagner un trophée majeur avec la sélection nous motive toujours. Tout le groupe est déterminé à atteindre cet objectif. Les nouveaux comme les anciens manifestent en tout cas le désir de gagner la CAN ». La réussite passe par la rigueur dans le travail. Et cela, Tioté la retrouve dans la démarche d’Hervé Renard.

« Je note en tout cas que c’est un entraineur qui aime le travail. Il est rigoureux sur ce qu’il fait. Comme nous, il a envie de gagner un trophée avec la sélection ». Une envie qui devrait transpirer sur la pelouse du stade Félix Houphouët-Boigny. Et avec le bouillonnant Tioté, pas besoin de le répéter  plusieurs fois.

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com