Egypte Elim CAN 2015 : Shawky Gharib demande la patience mais sera-t-il entendu ?

Shawky Gharib_coach egypte

Etait-ce la défaite de trop pour Shawky Gharib à la tête des Pharaons d’Egypte ? Selon les médias égyptiens, le sélectionneur de l’équipe nationale de football pourrait avoir dirigé son dernier match à la tête des Pharaons ce mercredi.

Battu par la Tunisie au Caire [0-1, but de Fakhreddine Ben Youssef] à l’occasion de la 2e journée des éliminatoires de la CAN 2015 (Maroc), l’Egypte songerait à se séparer de son technicien, Shawky Gharib, en poste depuis novembre 2013 en remplacement de Bob Bradley . «Je fais appel à nos supporters d’avoir plus de patience. Nous construisons une nouvelle génération et qui va prendre un certain temps. Je suis déçu et notre mission est devenue très difficile en ce moment. Nous avons répété les erreurs que nous avons contre le Sénégal ce soir », a déclaré Shawky Gharib au terme de ce match. Mais sera-t-il attendu ? En effet, selon l’information que rapporte Global Net une décision au sujet de son avenir sur le banc des Pharaons devrait être prise ce jeudi.

Après deux matchs dans le groupe G de ces éliminatoires de la CAN 2015, l’Egypte a enregistré une deuxième défaite consécutive.

Image de prévisualisation YouTube
Publié par Benoit DOSSEH pour Africa Top Sports

Benoit DOSSEH / ATS