Basket-Ball Emmanuel Mudiay avec Under Armour

Emmanuel Mudiay_under armour

Après son échec dans sa tentative de signer Kevin Durant, Under Armour mise sur l’avenir avec un contrat avec le jeune meneur de 18 ans Emmanuel Mudiay. Pressenti dans le Top 5 de la prochaine draft NBA et annoncé comme le n°2 par 247sports Composite le natif de Kinshasa a paraphé un bail de plusieurs années.

« Avec Emmanuel, nous ajoutons l’un des grands joueurs du futur à notre équipe », a déclaré le Directeur Marketing d’Under Armour. « Il a le potentiel pour rester au sommet pendant de longues années et nous sommes heureux de l’accompagner dans son parcours. » Les termes du contrat n’ont pas été dévoilés.

Ancien joueur de Prime Prep Academy de Dallas Emmanuel Mudiay, meilleur du gala Nike Hoopp Sommit, aurait dû jouer au sein de SMU en NCAA cette année mai il a fait le choix d’une carrière pro avant même d’intégrer la NBA. Originaire de la RDC Emmanuel Muday a rallié deux mois plus tôt la Chine avec un contrat d’une saison avec des émoluments de 1,2 millions de dollars. S’il ne se grille pas dans son aventure dans le champion de la grande muraille, Mudiay devrait être un premier choix de la Draft NBA 2015.

En attendant d’intégrer la NBA il rejoint Brandon Jennings, Stephen Curry ou encore Kemba Walker dans la grande famille Under Armour.

Publié par Benoit DOSSEH pour Africa Top Sports

Benoit DOSSEH / ATS