Angleterre Chelsea: Mourinho parle de la forme de Diego Costa

Diego costa chelsea nvo loooo

Transféré de l’Atletico Madrid à Chelsea, Diego Costa fait la joie des Blues en Premier League depuis le début de la saison. L’ancien colchoneros a déjà marque huit buts en seulement six journées de championnat. Pourtant, le goleador espagnol d’origine brésilienne n’est pas à 100% en ce qui concerne son état physique. C’est ce qu’a confié José Mourinho, le manager de Chelsea, en conférence de presse après la rencontre face à Aston Villa ce samedi.

« Il ne fait presque rien (à l’entraînement, ndlr). Il ne fait que se reposer et récupérer de la cuisse qui le fait souffrir à chaque fois qu’il accumule de la fatigue. J’espère qu’il rentrera à la maison après le match et dormira jusqu’à demain matin. (…) Il ne peut pas être au top, mais marquer un but est bon pour la confiance, en particulier pour un joueur qui ne s’entraîne pas comme il devrait car nous le protégeons », a confié le technicien portugais a propos de Diego Costa dans des propos relayés par Footmercato.

Mourinho espère que le sélectionneur espagnol laissera son joueur au repos lors des prochaines rencontres de la Roja pour lui permettre de se reposer.

« S’il ne va pas en équipe nationale et reste ici 15 jours pour se soigner et récupérer, il a de grandes chances d’être au top pour Chelsea et son équipe nationaleS’il n’a pas ce délai, il continuera à jouer un match et d’être embêté pour le suivant. Son muscle est tendu, il y a risque de rupture », révèle Mourinho.

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com