Foot Europe Ligue des champions: PSG-Barcelone, City-Roma; le programme alléchant du jour

cavney

L’affiche de cette 2è journée de la Ligue des champions est sans aucun doute celle qui oppose à Paris, le Paris Saint-Germain au FC Barcelone. Au vue du début de saison des deux adversaires, la partie s’annonce difficile pour les Français. Outre cette entame manquée, le PSG devra faire sans ses deux stars Thiago Silva et notamment Zlatan Ibrahimovic.

Le Barça de son côté, marche bien. 17 buts marqués contre 0 encaissé depuis le début de la saison. Une victoire au Parc des Princes pourrait le placer dans  les meilleurs conditions pour les huitièmes de finales.

L’autre match attendu de cette première soirée est Manchester City-AS Rome. Si les Italiens sont déjà en tête de leur championnat, ce n’est pas le cas des Anglais qui se sont pourtant bien comportés le week-end écoulé. La Louve veut poursuivre sur sa lancée de la 1ère journée avec son éclatant succès 4-1 sur le CSKA Moscou. Attention pour les Citizens à ne pas déjà compliquer leur qualification pour le prochain tour.

A suivre également le déplacement de Chelsea sur la pelouse du Sporting Lisbonne. Tenus en échec en entame par Schalke 04, les Blues doivent déjà se relancer. Et ce sera sans l’ivoirien Didier Drogba blessé et forfait.

‪‎Groupe E

CSKA Moscou vs Bayern Munich
Manchester City vs AS Roma

Groupe F‬

APOEL Nicosie vs Ajax Amsterdam
Paris-SG vs FC Barcelone

Groupe G

Schalke 04 vs Maribor
Sporting Portugal vs Chelsea

‪‎Groupe H

Chakhtior Donetsk vs FC Porto
BATE Borisov vs Athletic Bilbao

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com