Espagne Benzema meilleur attaquant de la Liga selon Ronaldo

Ronaldo_Benzema_real madrid

Dans le collimateur de la presse madrilène et des supporteurs des Merengues sur son inefficacité devant le but, Karim Benzema a apporté une réponse sur la pelouse face à l’Athletico Bilbao, dimanche. L’attaquant du Real Madrid a inscrit deux buts pour la victoire de la Maison Blanche, 5-0. Artificier attitré du Real Madrid, Cristiano Ronaldo, passeur sur le second but de Benzema, s’est  montré dithyrambique au sujet de son coéquipier en attaque au micro de Canal+ Espagne.

« Je suis très heureux pour lui. C’est le meilleur attaquant de la Liga et l’un des meilleurs du monde », a déclaré le ballon d’Or 2013 auteur d’un triplé au cours de la rencontre. « Les critiques qu’il reçoit font partie du quotidien d’un footballeur professionnel et nous devons être au-dessus de ces choses-là», a ajouté CR7 qui est à 13 buts après 7 journées de championnat.

A l’image de Karim Benzema, le Real Madrid qui a connu un début de saison délicat est en net progrès et se classe au 4e rang à quatre longueurs du FC Barcelone, leader toujours invaincu de la Liga. «Nous nous améliorons à plusieurs niveaux mais il nous reste une marge de progression», a commenté Ronaldo.

Publié par Benoit DOSSEH pour Africa Top Sports

Benoit DOSSEH / ATS

Un commentaire

  1. guy lokimaka

    oui il est le meilleur attaquant du monde sans doute

Comments are closed.