Afrique LDC Caf: Janny Sikazwe dirigera le match Vita Club-Sétif

Sikazwe nvo

L’arbitre zambien Janny Sikazwe dirigera le match AS Vita Club-ES Sétif comptant pour la finale aller de la Ligue des Champions. Ainsi en a décidé la Confédération Africaine de Football. Le Match est programmé pour le 26 octobre prochain au stade Tata Raphael de Kinshasa. Le gambien Bakary Gassama dirigera le match retour au stade Mustapha-Tchaker à Blida.

Il y a un an, Janny Sikazwe avait été traité de tous les noms d’oiseau. Il avait été insulté sur le web par des supporters algériens. Ces derniers accusaiennt l’officiel zambien d’avoir sifflé le match Burkina Faso-Algérie (comptant pour les barrages du Mondial 2014) en faveur des Etalons. Comme par coïncidence, Janny Sikazwe se retrouve encore avec un match qui opposera un club algérien à un autre d’Afrique sub-saharienne.

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

2 Commentaires

  1. Ali Diamoni Nicolas

    As Vita Club, Nous avons besoin des arbitres capable et qui connais son métier, si les Algériens parlent de Mr Janny combien plus fort les arbitres Arabes, exemple du match de RDC et Cote d’IVOIRE, pour le Congolais on voyaient ça comme une piège tendu à Vita club pour délocalisé , nous disons aux Algériens de bien préparer le match qui serra full des actions et des buts et ils ne faut pas tombé pour faire passer du temps avec votre veuille style, je dit et je l’ai répète aller retour As Vita club va marquer 5 buts.Merci et A+,

  2. Je suis fière de mon équipe l’as vclub, peut importe le degré d’arbitre, on va gagner! Que ce soit un arbitre chinois, magrebien de façon générale ou qui, nous allons tout simplement gagner les matchs d’ici et d’ailleurs. A nous d’être vigilant et pas de distraction mes chers joueurs. Toute la famille verte et noire est derrière vous, et aux dirigeants de l’équipe courage, nous vous soutenons à travers nos prières. Tous unis comme un seul homme, nous gagneront!

Comments are closed.