Afrique Affaire Diafra Sakho – Giresse: L’agent du joueur parle « d’incompréhensions »

thieron seydi agent de Diafra sakho

Quelques quarante huit heures,après la déclaration du joueur de West Ham et de l’équipe nationale du Sénégal Diafra Sakho dans l’Equipe parlant de Giresse qui  » manque de courage par rapport à sa convocation en sélection », la réaction du joueur s’est faite vive. 

Ce mardi soir, interrogé par la Radio Futurs médias ( RFM) de Dakar, l’agent du joueur Thierno Seydi établi en Europe, a tenté vaille que vaille de défendre son  » joueur ».
Selon lui :  » en disant que Giresse a manqué de courage dans l’optique de sa sélection, ses propos ont été mal relayés, mal avancés. Il a été mal compris« .
Pour l’agent de joueur de l’attaquant de West Ham: «  manquer de courage en d’autres termes ne signifie nullement que, Giresse a peur de lui ou ne prend pas ses responsabilités« .
Dans la même veine, Thierno Seydi qui est aussi de Didier Drogba dira que  » face à cette situation qui ne s’impose pas, il va parler avec Giresse et essayer de lui faire comprendre que son joueur est, juste obnubilé par la volonté d’être convoqué en sélection sénégalaise et donner de son mieux à l’équipe« .
En attendant Alain Giresse n’a pas encore réagi depuis la sortie de Diafra Sakho mardi dernier
Publié par Oumar DIARRA pour Africa Top Sports

OumarouATS