Afrique Finale LDC CAF: Un grand moment pour Sofiane Khedaïria

Setif nvo

Le dimanche prochain sera un grand jour pour Sofiane Khedaïria. En effet, le gardien de l’Entente Sportive Sétif disputera la finale aller de la Ligue des champions Caf contre l’AS Vita Club. Et pour lui, ce sera un moment unique. C’est du moins ce que Sofiane Khedaïria a confié à Fifa.com.

 « Ce serait l’aboutissement d’une carrière, même si je n’ai que 25 ans. C’est une compétition que je suivais petit à la télévision. Ce serait fantastique d’y participer. Disputer cette finale est déjà pour moi une petite revanche sur le destin. Je garde un peu d’amertume liée à mes années en France où l’on ne m’a pas donné ma chance. Aujourd’hui, je suis gonflé à bloc ».

Ancien portier de Besançon, Cassis-Carnoux et du Mans, Sofiane Khedaïria n’a jamais bénéficié de la confiance de ses ex-entraîneurs. Il compte bien se servir de cette finale de Ligue des champions Caf pour prendre sa revanche.

« En France, en L1 comme en L2, je n’ai pas eu la chance que j’aurais méritée. J’ai navigué en national, j’ai le sentiment d’y avoir fait des matches de qualité. Mais on ne m’a jamais fait confiance à l’échelon supérieur. Ça me laisse des regrets. J’espère que tous mes anciens entraîneurs en France, ceux qui n’ont pas cru en moi, auront un œil sur cette finale », a-t-il dit.

Peut-être Sofiane Khedaïria aura-t-il l’opportunité de jouer le Mondial des clubs si l’ES Sétif gagne la finale contre l’AS Vita Club.

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com