Basket-Ball NBA : Kobe Bryant frustré par le début des Lakers

kobe bryant

La saison risque d’être bien longue pour Kobe Bryant et les Lakers. Après la raclée prise face aux Rockets au lever de rideau de la saison régulière, Los Angeles Lakers a de nouveau pris une fessée dans la nuit du mercredi à jeudi. Les hommes de Byron Scott ont été surclassés par les Suns de Phoenix (119-99), une nouvelle défaite qui a fini de frustrer Kobe Bryant pourtant auteur de deux prestations plus que correctes.

« La frustration est là parce qu’on s’est fait exploser deux fois », explique au Los Angeles Times Black Mamba auteur de 50 points sur les deux matchs. « Les gars sont jeunes. Derek Fisher n’était pas le Fish quand il est arrivé, et je n’étais pas celui que je suis aujourd’hui non plus. Il faut persister, même si on est impatient. On veut des résultats aujourd’hui mais on doit comprendre que c’est un processus. »

La jeune garde des lakers serait bien inspirée de trouver le bon tempo de ce processus au risque d’écrie l’une des pires pages de l’histoire de la franchise. Déjà avec ces deux revers d’un total de 38 points, elle réalise le pire départ de la franchise depuis la saison 1957-58. A l’époque l’équipe avait perdu ses deux premiers matchs par un total de 47 points.

Prochaine sortie pour Kobe Bryant et ses coéquipiers ce vendredi pour un derby contre les Clippers.

Publié par Benoit DOSSEH pour Africa Top Sports

Benoit DOSSEH / ATS