Angleterre Le splendide coup-franc de Yaya Touré – Vidéo

ytouree

Victime de propos racistes cette semaine, Yaya Touré répond sur le terrain. le milieu de Manchester City a inscrit un coup-franc magnifique mercredi en Ligue des champions lors de la réception du CSKA Moscou. Touré qui n’avait pas marqué depuis 9 rencontres de C1 a enroulé une merveille de balle dans la lucarne droite d’Akinfeev.

Auparavant, c’est son compatriote Seydou Doumbia qui a ouvert le score dans cette partie. Seul, Doumbia a repris un coup-franc de la tête pour tromper Joe Hart.  

Cette semaine, Yaya Touré s’est réjoui de la nouvelle génération de joueurs africains en Europe: « Bony fait le bonheur de Swansea City avec déjà 4 buts en championnat (…). Il y en aura beaucoup d’autres… Diafra Sakho du Sénégal, a été notre bourreau avec West-Ham. Je pense que l’avenir est assuré (…). Je suis persuadé qu’après moi, les jeunes frères continueront de faire la fierté du continent (…). Je suis de près la progression des jeunes Africains, en particulier les Ivoiriens bien entendu, tous les week-ends et je suis très fier d’eux ».

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com

Un commentaire

Comments are closed.