Afrique Demba Bâ sur sa non sélection par Giresse: « il n’a pas tout dit, je suis à 100% de mes moyens »

Dembasenegal (Copier)
Zappé de la liste des 23 Lions retenus pour Egypte – Sénégal et Sénégal – Botswana des 15 et 19 novembre prochains comptant pour les cinquième et sixième journées des éliminatoires de la CAN 2015, Demba Bâ dans un entretien exclusif accordé ce jeudi au quotidien sportif Sénégal STADES déclare: « je ne suis pas blessé comme il le dit, je suis à 100% de mes moyens physiques.
En effet selon l’attaquant des Lions et du Besiktas d’Istanbul: «  le sélectionneur m’a appelé et m’a demandé comment évoluait ma cheville, je lui ai dit que çà va très bien. Je suis arrivé à jouer et depuis mon retour de sélection, j’ai enchaîné des matches sans aucun problème« .
Mieux ajoute t- il:  » je lui ai précisé, ma blessure a disparu à 100%. Je suis valide et apte à jouer« .
Et très amer le joueur de déclarer: «  dans la vie il faut savoir dire la vérité quelles que soient les circonstances« .
Dés lors pour le joueur :  » si Alain Giresse avait envie de le prendre, il le prendrait car sa cheville ne souffre d’aucune douleur..je n’ai pas cherché à comprendre, je lui ai dit OK« .
Interpellé sur ce nouvel accrochage avec Giresse, il déclare:  » Ce n’est pas Alain Giresse qui décidera de mon sort en sélection nationale sénégalaise. Je suis toujours prêt à porter ce maillot. Je n’ai plus rien à prouver à qui que ce soit« .
A l’en croire: «  depuis son retour en sélection tout est normal. Donc s’il y a un problème, il faut le chercher du côté de Giresse... »
Publié par Oumar DIARRA pour Africa Top Sports

OumarouATS