Basket-Ball NBA : Stephen Curry et Deron Williams joueurs de la semaine

stephen curry_deron williams

Le pouvoir était aux meneurs la semaine écoulée en NBA. La Ligue a dévoilé ce lundi l’identité des deux joueurs qui ont le plus brillé dans les deux conférences pour le titre de Player of the week. A l’Ouest le pourvoir est revenu au second des Splash Brothers,Stephen Curry tandis que l’Est a été dominé par Deron Williams.

Golden State est récompensé par son bon début de champion à travers ses hommes fort. Après Klay Thompson, c’est au tour de Stephen Curry d’être élu Player of the week. Le meneur des Warriors tournait à 30 points -dont un impressionnant 51,9% à 3-points- et 7,3 passes décisives sur les quatre matchs joués par sa franchise. Dans le peloton de tête de la conférence Ouest, Golden State a remporté trois de ses matchs sur la période.

Le meilleur joueur de la semaine à l’Est se nomme Deron Williams. C’est la première fois qu’il évolue sous les couleurs des Nets en 2011 qu’il reçoit cette distinction. Durant la semaine, le meneur de Brooklyn noircissait sa feuille de stat de 20,8 points et 7 passes, suffisant pour décrocher son 4e titre de Player of the week en carrière.

Publié par Benoit DOSSEH pour Africa Top Sports

Benoit DOSSEH / ATS