Basket-Ball NBA : Giannis Antetokounmpo et les Bucks enfoncent le Thunder d’Ibaka

giannis antetokounmpo

Oklahoma City est toujours à la recherche de sa première victoire à l’extérieur. Dans le dur depuis le début de la saison avec une kyrielle de blessures, le Thunder d’OKC s’est incliné cette nuit face aux Bucks de Milwaukee, 85-78.

Pour ce huitième match de la saison Scott Brooks peut composer dans sa rotation avec le retour d’Anthony Morrow (10 points en 14 minutes en sortie de banc). Sous la mène de Reggie Jackson (29 points, 4 rebonds et 4 passes), le Thunder prend le meilleur départ, plus 6 à la fin des 12 premières minutes (15-22). Mais avec un départ en dedans aux tirs (8/40), le matelas qui grimpe à plus 10 durant le second quart temps est effacé par les Bucks qui mèneront à la pause, 41-38. Dominateur dans la raquette, les Bucks dont le cinq majeur n’est pas aussi à la fête -seul Brandon Knight 16 points est à double figure- peuvent compter sur l’apport du banc pour faire la différence. Les benchers de Jason Kidd inscrivent 53 points dont 14 unités pour Giannis Antetokounmpo (9 rebonds, 2 contres) et 19 de OJ Mayo.

Les Bucks reviennent à l’équilibre (4v, 4d), quant au Thunder de serge Ibaka (14 points, 7 rebonds), il perd son 5e match de suite à l’extérieur et présente un bilan de 2 victoires pour 6 défaites.

Publié par Benoit DOSSEH pour Africa Top Sports

Benoit DOSSEH / ATS