Angleterre Thierry Henry pourrait intégrer l’encadrement d’Arsenal

Henry nvo

A 37 ans, Thierry Henry est très proche de la retraite. Joueur actuel de New York Red Bulls, l’ancien avant-centre de l’équipe de France pourrait même jouer son dernier match avec son club samedi prochain lors de la finale de la Conférence Est de la MLS.

Que fera Thierry Henry après sa retraite ? Arsène Wenger, son ancien entraîneur à Arsenal, semble avoir la réponse. D’après lui, l’ancien Gunner pourrait intégrer l’encadrement d’Arsenal dans les prochaines semaines. En tout cas, le technicien français n’écarte pas cette possibilité.

« Rien n’est impossible – j’accueille toujours avec plaisir ceux qui ont joué pour nous, mais ils doivent faire quelque chose qui a du sens. Pas un emploi honorifique, il faut que ce soit un travail pour lequel on cherche réellement quelqu’un, un travail pour lequel on se lève le matin et où on à des tâches spécifiques. Il faut d’abord qu’il apprenne le métier. J’ai vu tellement de personnes qui ont les qualités pour être un manager mais qui ne survivent pas à leur premier emploi tout simplement parce qu’ils ne sont pas prêts », a déclaré Wenger dans des propos relayés par L’Equipe.

On saura dans les prochaines semaines si Henry viendra ou pas.

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com