Angleterre Mourinho veut voir Drogba finir sa carrière à Chelsea

Drogba back chelsea nvo

Didier Drogba n’est pas fini, du moins pas encore. L’attaquant ivoirien l’a prouvé ce mercredi lors de la rencontre Chelsea-Tottenham comptant pour la 14ème journée de Premier League. Auteur de la passe décisive qui a permis à Eden Hazard d’ouvrir le score, Drogba à marqué le second but des Blues quelques minutes après. De quoi susciter l’admiration de son entraîneur, José Mourinho.

« C’est remarquable ce qu’il fait. Je ne sais pas, ça doit être sa décision (à propos d’une prolongation, NDLR). Il est venu pour rester, je veux qu’il reste, le club aussi veut qu’il reste. Ce sera sa décision de savoir quand il devra arrêter sa carrière. C’est personnel. (…) Vous savez, il a une mentalité à l’ancienne : pas égoïste, un humble qui joue et se bat pour l’équipe », s’est réjoui le Portugais à la fin de la rencontre dans des propos rapportés par le Telegraph.

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Un commentaire

  1. laissaier laissais le je dis 1000 fois laissais le arrétez sa cariere il as deja beacoup jouer il dois faire adjois de joser mouriniho aprret en 2022 au qatar il aura de l’expérience d’entreneure il va etre séléctioneur de sons propre pays la cote d’ivoir ok à 44ans en 2022 ok mintenon il as 37 ans sayer c’est fini il au rait du arréter comme zizou à 34ans apreét sa victoir en chompians league

Comments are closed.