Europe Rolland Courbis : il ne comprend plus ses « scouts ! »

courbis

Rolland Courbis, l’entraîneur de Montpellier ne va pas passer des fêtes super sereines !

Il ne comprend rien à ses joueurs qu’il a même traité hier après le nouveau match nul de son équipe de « scouts en vacances !« 

 «J’ai besoin de vous. Sur un plan personnel et professionnel, avec l’approche des fêtes, avec la fatigue, je n’arrive pas analyser ce qu’il s’est passé dans ce match face à cet adversaire avec une décontraction dangereuse… On marque sept buts en deux matches, alors que l’on est critiqué sur notre potentiel offensif. Barrios est sur une période où il marque un but par match. Si vous pouvez m’aider à analyser, moi je n’y arrive pas.

Le terrain est-il jouable ? On peut parler un peu du terrain. On peut féliciter tous les acteurs. Je n’arrive pas à analyser ni individuellement, ni collectivement le match que nous faisons. On fait 3-3 devant Lens après avoir mené deux à zéro, alors que le plus dur est d’ouvrir le score, alors que l’on a une certaine solidité collective. On félicite Lens, qui a une décontraction dangereuse pour tous ses adversaires, en jouant les matches comme une bande de scouts en vacances, avec sept ou huit joueurs qui deviendront de très bons joueurs de Ligue 1».

Avis donc aux experts amateurs !

Publié par Nicolas Coutain pour Africa Top Sports

Nicolas / ATS