Afrique Afrique du Sud : Le Togolais Abraw buteur, Free State Stars bat Platinums Stars

Abraw

Critiqué pour son manque de réalisme devant le but, Abraw Calmadine a attendu la fin de la première phase du championnat Sud-Africain pour trouver deux fois le chemin des filets. L’attaquant togolais de Free State Stars a montré la voie de la victoire (3-1) aux siens dans la rencontre qui les a opposés à Platinums Stars dans le cadre de la 17è journée de la Premier Soccer League. L’Epervier a ouvert le score peu après la demi-heure du jeu, suite à une action collective. Le score en reste là jusqu’à la fin de la première période.

Sortie juste après la seconde mi-temps, la formation adverse égalise avant de céder suite au doublé de Sekola (63è et 73è).

Ce succès permet au club de Bethelhem ( 18 points ) de sortir de la zone de relégation, quels que soient les résultats des matchs en retard ce dimanche.

C’est le deuxième but en une semaine pour l’ancien Castelroussin, qui a ouvert son compteur but lors du déplacement de sa formation sur la pelouse de Black Aces (2-2) comptant pour la 15è journée disputé samedi passé.

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com