Afrique Algérie: Fékir aurait choisi les Fennecs

FOOTBALL : Lyon vs Lille - Ligue 1 - 05/10/2014

Appelé à choisir entre l’Equipe de France et la sélection algérienne de football, Nabil Fékir a demandé du temps pour se décider. Finalement, il aurait officieusement opté pour les Fennecs. C’est ce que croit savoir Footmercato.

Selon ce média, le milieu de terrain lyonnais souhaite jouer pour l’Algérie comme le veut son père. Mais Fékir ne veut pas officialiser son choix pour le moment.

Pour le moment, nul ne sait quand le Franco-algérien annoncera publiquement son choix. Mais cette information augmentera les espoirs de la Fédération algérienne de football, qui court derrière Fékir depuis quelques temps.

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

3 Commentaires

  1. Vraiment je n’arrive pas à comprendre le comportement de ces cadres de l’équipe nationale qui sont chargés du recrutement, n’ont t’il pas la maladie du complexe du joueur formé en Europe? car comment expliquer, qu’ils courent derrière quelqu’un qui se fait prier et fait ses simagrées, comme une vierge la première nuit de ses noces, et laisser tomber un attaquant comme Bounedjah, avec 8 buts en 10 matchs dans son compteur, et qui ne demande qu’à jouer avec les fennecs.

  2. salut tu est contre le devellopement du football algerien puisque tu refuse les joueur formé en france c est bon pour leconomie tu football algerien et le progré est ton joueur il et selectionné tu doit réactualisé tes infoen plus de sa il joue attaquant ton joueur bounedjah je les deja vu il est moyen compare pas un super joueur fekir dans le viseur de chealsey super milieu a ton modeste bounedjah

  3. il est vrais que bounedjah a fini meilleur buteur la preuve que le foot algerien progrese avec 14 but en plus de puis les anné 2000 jais toujours aimé le championnat tunisien car c est un trés bon championnat avec legypt aprés il résistif actuellement avec 8 but meilleur buteur le championnat tunisien c est pas la ligue 1

Comments are closed.