Afrique Côte d’Ivoire: La FIF en Assemblée générale le 10 janvier

FIF nvo loooo

Assemblée générale ordinaire à la Fédération Ivoirienne de Football (FIF). Ce serait le 10 janvier 2015, soit une semaine avant la CAN 2015 qui s’ouvre le 17 janvier. C’est ce qu’a indiqué un communiqué de l’instance, communiqué dont nos confrères d’APA ont obtenu copie.

 « Le Comité Exécutif de la Fédération ivoirienne de football informe les Clubs de la Ligue 1, Ligue 2 et D3, de la Division Régionale, des Districts, les Présidents de Ligue, les Groupements d’Intérêt, les AFAF, la Presse et le Public sportifs que la FIF organise son Assemblée générale Ordinaire, le Samedi 10 janvier 2015 à 9H00 à la Bourse du travail sise à Treichville, avenue 1 », indique la note.

La lecture et approbation des rapports d’activités 2012 et 2013, la présentation des rapports financiers 2012 et 2013 et la présentation des rapports des Commissaires aux Comptes seront à l’ordre du jour de cette assise. A ces points, s’ajouteront l’approbation des comptes ainsi l’examen et l’approbation des demandes d’affiliation.

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com