Clubs Italie-Milan AC: Annoncé à Udinese, Mbaye Niang refuse de partir

AC Milan's French forward M'Baye Niang reacts during the Serie A football match against Cagliari at the Cagliari's Is Arenas stadium on February 10, 2013. AFP PHOTO / ALBERTO LINGRIA

Peut-être une piste cet hiver pour Mbaye Niang, attaquant franco-sénégalais du Milan AC. En manque de temps de jeu avec le club lombard, le jeune joueur de 20 ans pourrait changer d’air lors du mercato. Il est annoncé à l’Udinese, club de Serie A italienne. Toutefois, contacté par nos confrères de Footmercato, le réprésentant du joueur a laissé entendre que la priorité de Mbaye Niang reste le Milan AC.

« Mbaye est annoncé dans beaucoup de clubs, dans divers pays mais la seule chose concrète c’est qu’il est toujours très concentré sur son club. Oui il y a de l’intérêt de certains clubs, tout le monde est conscient du talent de Mbaye. Mais rester à Milan c’est tout à fait la priorité, je sais que tout peut aller très vite dans le foot mais concernant Mbaye il a besoin de visibilité et de stabilité pour exploser, il y est prêt, il n’y a plus qu’à », a-t-il déclaré.

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com