Barcelone Messi propose Rijkaard pour remplacer Enrique !

Messi nvo siaaaaa

Un conflit s’est ouvert cette semaine entre Lionel Messi et son entraîneur Luis Enrique. Et ce conflit pourrait conduire au départ prochain du coach blaugrana. Et pour cause, le président du FC Barcelone aurait fait son choix. Et c’est pour Lionel Messi qu’a opté Josep Maria Bartomeu.

D’après TV3, Bartomeu aurait rencontré Messi afin de le rassurer.  Cette rencontre a permis au patron du club de dire à son meilleur joueur que les jours de Luis Enrique à la tête du club sont comptés et que la direction lui cherchait déjà un remplaçant. TV3 affirme par ailleurs que Messi a proposé Franck Rijkaard à son président.

Mais l’entourage de Messi est sorti de son silence pour démentir toutes ces informations. Selon le quotidien catalan Sport, les proches du joueur barcelonais ont indiqué  qu’il n’y a pas eu de rencontre récente entre Messi et Bartomeu. Par ailleurs, ont-ils affirmé, Messi ne demande pas le départ de Luis Enrique du Barça. Vrai ou faux, on ne le sait pas pour le moment, mais toujours est-il qu’il n’y a pas de fumée sans feu.

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com