Afrique CAN 2015: Sénégal,  » Face au Ghana, Sadio Mané est encore incertain…. » selon Alain Giresse

giressse (Copier)
Le sélectionneur national des Lions du Sénégal Alain Giresse loin de sous -estimer les Black Stars du Ghana dont ils fera face ce lundi au stade de Mongomo comptant pour le groupe C,a soutenu que :  » le Sénégal fera face, même si les Lions pourraient jouer sans leur star Sadio Mané, qui reste incertain« .

A l’en croire:  » il est clair que rien ne sera facile dans ce groupe C qualifié de poule de la mort. Mais que pour le Sénégal l’objectif reste le même. C’est à dire faire face à tous les adversaires. Quel que soit leur nom ou leur statut« .

Un fait qui devrait commencer dés ce lundi soir face aux Black Stars. Et pour le technicien Français:  » le Sénégal a de l’ambition et ne laissera rien au hasard face à l’une des meilleures équipes du continent  à savoir le Ghana qui, a raté de peu une demi finale de coupe du monde« .

Interpellé sur le cas Sadio Mané, il s’est voulu catégorique:  » il est incertain, mais on verra ».

Dans la même veine que l’attaquant des Black Stars Asamoah Gyan dont l’incertitude plane sur ce match. Mais qui selon Giresse: « ne changera rien à la donne car c’est le collectif qui prime sur toute le reste« .

A rappeler que lors de la CAN 2012 à la tête du Mali, Alain Giresse avait battu le Ghana en match de poule.

Envoyé spécial à Mongomo

Publié par Oumar DIARRA pour Africa Top Sports

OumarouATS