Afrique CAN 2015: Bouna Coundoul capitaine du Sénégal, « c’est regrettable de s’arrêter ici… »

DSCN3907
Le gardien des Lions et capitaine de la sélection sénégalaise, Bouna Coundoul n’a pas manqué d’afficher sa déception ce mardi au soir de l’élimination des Lions au premier tour de la CAN 2015 par l’Algérie (2 à 0).

Selon le gardien des Lions: «  il faut avoir le coeur d’accepter la défaite. Car pour le premier match, il faut constater que tout le monde avait jubilé. Mais dans une rencontre, c’est la victoire, le nul et la défaite. Donc, c’est dur, mais acceptons le« .

Dans un autre cadre revenant sur sa carrière en sélection et son avenir en tant que parmi les plus anciens, Bouna Coundoul a comme déjà clairement tracé sa ligne:  » Je pense que cette équipe doit être soutenue et appuyée. Il y a des jeunes qui ont besoin d’être mieux encadrés« .

«  Ce que je sais est que c’est regrettable de s’arrêter ici. On avait les possibilités de bien progresser dans cette CAN 2015, mais l’Algérie a eu plus de chance que nous« , estime le portier des Lions.

A noter que parmi les plus anciens de la tanière actuellement, (il est là depuis 2007) car il disputait sa troisième CAN après 2008 et 2012, Bouna Coundoul a aussi cette semaine épuisé son contrat avec son club Chypriote de Achnas.

Pour le moment aucun club ne se présente pour l’enrôler.

Envoyé spécial à Malabo

Publié par Oumar DIARRA pour Africa Top Sports

OumarouATS