Afrique CAN 2015: Pour facture impayée, les joueurs du Cameroun bloqués à leur hôtel

Cameroun hotel

Déçus par leur défaite contre la Côte d’Ivoire, défaite qui les prive des quarts de finale de la CAN 2015, les Lions indomptables du Cameroun ne sont pas au bout de leur peine. Alors qu’ils devaient libérer ce jeudi matin le Sofitel Président Palace, hôtel où ils logent depuis onze jours, les Lions indomptables sont bloqués par la direction de l’établissement. Selon Camer24.com, les chambres de certains encadreurs de l’équipe ont été « scellées » parce qu’il se pose un problème au niveau du règlement de la facture.

En effet, un membre de la délégation contacté par Camer24.com a indiqué que la délégation camerounaise avait pris dix chambres en plus des chambres mises à la disposition de l’équipe par la CAF. La facture de ses dix chambres allait être réglée quand le régisseur de la délégation camerounaise s’est rendu compte qu’elle était trop élevée. Il a donc saisi le ministre des Finances qui, pour le moment, ne s’est pas encore manifesté. En attendant, la Sofitel Président Palace a décidé de confisquer les clés des encadreurs qui étaient sortis pour faire des achats en ville. Ces derniers ne peuvent donc plus avoir accès à leurs chambres pour récupérer leurs bagages.

Les Camerounais avaient déjà eu le même problème de facture impayée avec l’hôtel dans lequel ils avaient logé à Libreville, lors de leur stage de préparation.

CAN : qui va la gagner après le 1er round du 1er tour ? Je persiste...

Voir les résultats

Loading ... Loading ...

Live can 5

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com