Afrique CAN 2015-Tirage: Zayatte « Dieu est de notre côté »

Zayatte nvo

La Guinée a eu de la chance. Lors du tirage au sort effectué par la CAF ce jeudi, le sort a voulu qu’il soit qualifié au dépend du Mali. Une qualification qui a soulagé tout un pays et surtout Kamil Zayatte, le capitaine du Sily national.

« On n’y croyait plus, on attendait juste qu’on nous dise, ‘rentrez chez-vous’. Mais aujourd’hui on a vu que le bon Dieu est de notre côté, il ne nous a pas lâché. Il a vu qu’on a trop souffert », a-t-il confié au micro de la BBC.

Zayatte est par ailleurs revenu sur la situation vécue par la sélection lors des éliminatoires à cause d’Ebola. Et pour lui, cette qualification n’est que justice de Dieu.

« Partout où on est passés, on a été rejetés (pendant les éliminatoires, à cause du virus Ebola, ndlr), mais Dieu ne nous a pas rejeté aujourd’hui », a poursuivi le défenseur guinéen, qui promet aller en finale et gagner le trophée avec le Syli. « Et je peux vous dire qu’on va continuer à marcher sur toutes les équipes ici, on va aller en finale et on va gagner cette Coupe ».

CAN : 8 pays en course, un seul gagnant ! Lequel ?

Voir les résultats

Loading ... Loading ...

Live can 7

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com