Afrique Sénégal: Diambars devient leader provisoire

diambars leader provisoire de la L1
Jusque là invaincu depuis le début de la saison de football de Ligue 1 Pro, l’Union Sportive de Ouakam (USO) qui est longtemps restée leader du championnat sénégalais, a cédé la place ce jeudi à l’Institut Diambars de Saly. 

Cela fait suite à sa première défaite devant la Suneor de Diourbel (2 à 1) et la victoire de Diambars devant le Guédiawaye football Club (GFC) sur le même score (2 à 1).

Une journée qui en attendant les deux dernières rencontres remises à la semaine prochaine pour cause de Ligue africaine et coupe CAF, a permis de constater la bonne santé retrouvée du Jaraaf de Dakar qui a enchainé, sa deuxième victoire d’affilée devant le Casa Sport de Ziguinchor 1 à 0 (but de Pape Sassy Diallo à la 60e).

Dans la même veine NGB avec son nouveau team manager Alassane Ndour (ancien lion de 2002) a corrigé le Stade de Mbour sur un score de 3 à 0, là où la Linguère de Saint Louis a enregistré son 9e match  nul de la saison face à Mbour Petite Côte (MPC) sur le score de 1 à 1.

Soit un total de douze (12) buts en attendant les deux dernières rencontres à jouer contre 15 buts au total inscrits, à l’issue de la 10e journée.

Publié par Oumar DIARRA pour Africa Top Sports

OumarouATS