Afrique CHAN U20: L’Afrique du Sud et la Zambie, premières équipes à arriver au Sénégal

U20Senegal
En prélude du championnat d’Afrique des nations ( CAN) des moins de 20 ans prévus au Sénégal du 8 au 22 mars 2015, toutes les équipes qualifiées n’ont pas encore fouler le sol sénégalais. 


Pour le moment, seules l’Afrique du Sud (arrivée jeudi dernier), et la Zambie (ce week end) sont en place.

A peine atterries à l’aéroport international de Dakar, ces deux équipes qui complètent la poule B avec le Ghana et le Mali ont tout de suite rejoint leur base, à la station balnéaire de Saly Portudal (70 km) de Dakar.

Les Sud africains qui sont logés à l’hôtel Fram logent avec les Ghanéens. Tandis que si pour les Maliens, le comité d’organisation attend leur arrivée pour les loger, les Zambiens quant à eux sont à l’hôtel Filao.

Pour la poule A mis à part le Sénégal qui reçoit, ni le Congo, encore mois  le Nigeria et la Côte d’Ivoire…n’avait encore rejoint Dakar. Jusque tard hier ce lundi.

A noter pour les matchs de préparation le Sénégal qui a déjà affronté et battu l’Afrique du Sud ( 1 à 0) ce samedi, croise la Zambie ce mardi après midi. Une rencontre qui sera à huis clos selon un communiqué de la fédération sénégalaise de football reçu ce lundi soir.
Publié par Oumar DIARRA pour Africa Top Sports

OumarouATS