Angleterre LDC/Chelsea-PSG: Demba Ba supporter de Paris

Demba ba besiktas nvo

Certains le prendront pour un traître. Mais Demba Ba s’en moque. Ancien joueur de Chelsea, club qu’il a quitté il y a quelques mois pour Besiktas en Turquie, l’attaquant sénégalais ne sera pourtant pas supporter des Blues ce soir lors de la rencontre qui oppose le club londonien à celui de Paris dans le cadre des huitièmes de finale retour de la Ligue des champions. Dans un entretien accordé à RMC Sport, l’ancien joueur de Newcastle s’est livré sur José Mourinho et en a profité pour choisir son camp.

« Il est toujours pareil. Je me rappelle qu’il nous a dit un jour, lors d’une préparation :’Il n’y pas des matches amicaux, des matches de compétition ou des matches d’entraînement. Il n’y a que des matches !’ Je vous assure que pour Mourinho, ce match est aussi important que celui qu’ils joueront le week-end suivant en championnat. (…) Quand Zlatan est là et à 100%, ce n’est pas la même équipe. Il y a aussi Pastore qui est exceptionnel en ce moment. Et David (Luiz), qui était de l’autre côté l’année dernière et qui va leur faire énormément de bien. Je suis pour Paris et j’espère…  », a dit Demba Ba.

Le natif de Paris a pourtant été celui qui a crucifié le PSG la saison dernière et avait anéanti ses espoirs lors des quarts de finale retour.

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com