Afrique Leroy Sané: la pépite de Schalke suivie par le Sénégal

leroysane
Fils de l’ancien attaquant des Lions du Sénégal des années 90, Souleymane Sané, Leroy Sané de Schalke 04 et qui ce mardi a effectué son baptême du feu, avec succès en atomisant le Real de Madrid, est déjà dans les calepins du nouveau sélectionneur des Lions Aliou Cissé.

Selon un des proches du nouveau patron de la tanière, « il est vrai que Aliou Cissé va ratisser large dans l’optique de trouver les meilleurs sénégalais qui sont partout dans le monde, et qui pourraient permettre au Sénégal de trouver la meilleure possible« .

Donc à cet effet: «  il ne manquera pas d’aller voir le jeune Leroy Sané qui est bien sénégalais et dont le père Souleymane Sané a longtemps été dans le front de l’attaque sénégalaise« .

Selon ce membre de la DTN :  » Leroy Sané sera un apport de plus dans la volonté de construction d’une équipe sénégalaise forte et importante. On l’a bien vu ce mardi, à lui seul il a presque fait plier le Real de Madrid. Ce qui n’est pas rien« .

A rappeler, que cette saison, Leroy Sané 19 ans  a disputé six rencontres  de Bundesliga avec Schalke 04 pour 1 but inscrit  lors de la 15e journée, et 3 buts en 4 matchs avec les U19 de Schalke où évolue aussi son grand frère Kim Sané âgé de 20 ans.

Publié par Oumar DIARRA pour Africa Top Sports

OumarouATS