France Marion Bartoli toujours dans le tennis, mais…

marion bartoli

Dix jours après le buzz médiatique qui a suivi son tweet, Marion Bartoli sort de son silence. La lauréate de Wimbledon 2013 qui s’était laissée aller à un petit sondage au près de ses followers sur un éventuel retour à la compétition précise le fond de son tweet.

« Je voulais simplement avoir l’avis de mes fans », a expliqué sur le site Sport 360° Marion Bartoli quelque peu surprise par l’emballement médiatique. « J’ai posé la question de mon retour aux gens qui me suivent. Et je ne sais pas ce qu’il s’est passé, les journalistes ont pensé que je revenais alors que je voulais juste savoir si mes fans pensaient que je devais rejouer ou non. »

Reconvertie dans le design depuis qu’elle a décidé de quitter le monde professionnel  du tennis en août 2013, Marion Bartoli est formelle. Elle ne « reviendra pas. » Toutefois, elle précise qu’elle nourrit des ambitions avec le tennis « J’ai beaucoup d’autres projets, notamment dans le sport. J’ai envie de sortir une collection de chaussures, une autre de sous-vêtements », indique-t-elle avant d’annoncer qu’il «il y a un yogourt glacé à mon nom qui doit sortir pour Wimbledon. »   

Publié par Benoit DOSSEH pour Africa Top Sports

Benoit DOSSEH / ATS