Foot Europe Italie-Genoa: Mbaye Niang ne veut pas ressembler à Balotelli

niang genoa nvo

Mbaye Niang veut-il ressembler à Mario Balotelli ? Auteur de quelques frasques extra-sportives qui lui ont valu rapidement d’être vu en Italie comme un Balotelli en puissance, le jeune attaquant français d’origine sénégalaise veut nettoyer cette image. Malgré ses performances très peu convaincantes, Mbaye Niang estime toujours vouloir gagner le Ballon d’Or un jour.

« Il y a des choses qui sont venues un peu vite pour moi. Mais aujourd’hui, j’ai la ferme volonté de montrer mes qualités et que je ne suis pas seulement le mec qui a fait des bêtises en dehors du terrain. Il faut que je fasse oublier cette image, que je prouve que j’ai changé, et la meilleure façon de le faire c’est de faire parler de moi uniquement sur le terrain (…) Le club m’offre un contexte favorable. Ce n’est pas comme à Milan, où il y a sans cesse de la pression. C’est un club familial où j’évolue dans le calme et j’en avais besoin pour me relancer. Je me sens en confiance et, dans ces dispositions, je sais que je peux être décisif à chaque match. J’ai recommencé à jouer, j’estime être auteur de bonnes prestations et, comme tout joueur français, j’espère être sélectionné. Ça serait un vrai bonheur de l’être, même si c’est au sélectionneur d’en décider », avoue, dans l’Equipe, le joueur prêté à Montpellier la saison dernière.

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Un commentaire

  1. Pourquoi un BALOTELLI ?
    Pourquoi pas un ZLATAN ou un MENEZ?
    A cause de la Couleur de sa peau?
    ce garçon n’a rien avoir avec BALOTELLI.
    il ne parle pas la même langue, n’ont pas la même histoire, ne viennent pas du même milieu, n’ont pas la même éducation.
    AH PREJUGES RACIAUX,
    Quant vous nous tenez!

Comments are closed.