Basket-Ball NBA : Monty Williams jette des fleurs à Giannis Antetokounmpo

giannis antetokounmpo_milwaukee bucks

Joueur polyvalent et maillon essentiel du dispositif de Jason Kidd, Giannis Antetokounmpo ne laisse personne indifférent dans la NBA. Le Greco-nigérian des Bucks de Milwaukee (ailier/arrière) n’a pas laissé indifférent le coach des Pelicans de New Orleans au terme de leur seconde confrontation en huit jours.

« Il améliore son jump shot», commente, après le match du Smoothie King Center, Monty Williams qui a dans son effectif un véritable phénomène en la personne d’Anthony Davis. « On m’a dit qu’il aime travailler son jeu. Ce genre de joueurs qui aiment travailler, d’ici quatre ans, peut-être plus tôt, tout le monde en parlera autant que Anthony Davis. Je pense qu’ils font certaines choses sur le terrain que personne d’autre ne peut faire…»

Dans sa deuxième année au sien de la National basketball association, Giannis Antetokounmpo (20 ans) est en progression sur toute les lignes de stat : 12,4 points, 6,7 rebonds 2,5 passes, 1,1 contre et 1 interception par match en 30,7 minutes. Son impact dans leu jeu des Bucks lui a permis d’être élu meilleur joueur de la semaine du 2 au 8 février de la conférence Est.

Publié par Benoit DOSSEH pour Africa Top Sports

Benoit DOSSEH / ATS