Clubs Lyon: Yattara compte faire bonne impression pour convaincre son coach

Yattara nvo

Mohamed Yattara ne fait pas partie des joueurs les plus chanceux de l’Olympique lyonnais. Attaquant des Gones, le guinéen n’est que quatrième dans la hiérarchie des avants-centres de Lyon. Cette saison, il n’a connu que trois titularisations. Toutefois, il se contente de ce qu’on lui donne et compte faire bonne impression. C’est d’ailleurs ce qu’il a fait à Montpellier lors de la 28ème journée de Ligue 1 en offrant deux passes décisives.

« Je pense avoir marqué des points, car à Montpellier j’ai été décisif deux fois, j’ai fait une bonne entrée contre Marseille sur un temps de jeu assez court », confie Mohamed Yattara. « Je garde cet état d’esprit, car c’est important pour le groupe dans cette fin de saison », ajoute l’international guinéen.

Yattara est conscient de la qualité des attaquants lyonnais et n’est pas autant gêné par le fait d’être relegué sur le banc, même si c’est frustrant.

« Alex est le meilleur buteur, Nabil le meilleur jeune du championnat, cette situation n’est pas si dérangeante », assure-t-il. « Être derrière le meilleur buteur du championnat, je préfère (rires), même si c’est frustrant quand on ne joue pas. Quand je rentre, j’ai la dalle (rires) ».

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com