Algérie Taekwondo : L’ Algérie reste ambitieux au Championnat arabe

Taekwondo-Algerie

C’est avec 10 athlètes en homme tout comme en dame que l’ Algérie se présente au championnat arabe de taekwondo qui se déroule à Tunis du 25 au 26 mars 2015. Les Algériens débarquent dans la capitale tunisienne avec pour objectif de décrocher le maximum de médailles et d’améliorer le classement par rapport à la dernière édition.

«Nous participerons à cette compétition avec un effectif de 10 athlètes dont 3 dames. Notre objectif principal est d’améliorer notre classement par rapport à la dernière édition lorsque nous avions remporté 7 médailles (1 or, 4 argent, 2 bronze)», a indiqué le président de la Fédération algérienne de taekwondo, Abdelhak Taibi.

Outre l’ Algérie et la Tunisie (pays hôte), la compétition verra la participation du Bahreïn, Egypte, Koweït, Libye, Palestine, Arabie Saoudite, Soudan et Yémen. L’équipe algérienne, drivée par Saleh Hadjedj, participera également au tournoi international «Open de Carthage» qui se déroulera du 27 au 29 mars à la cité sportive d’El Menzah (Tunis).

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com