Clubs Dinamo Moscou : M’Vila a pris part à son premier entraînement

Entrainement des joueurs du Stade Rennais

Yann M’Vila a pris part ce jeudi à son premier entraînement avec le Dinamo Moscou, club qu’il devrait rejoindre en provenance du Rubin Kazan.

Depuis le 6 janvier dernier, Yann M’Vila n’a plus disputé le moindre match et pensait bien se sortir de cette impasse en filant au Dinamo Moscou. Seul hic, alors que tout semblait régler, l’affaire capotait finalement le 7 mars : « Nous n’avons pas eu le temps de finaliser le prêt. Nous avons longtemps négocié et attendu mais le joueur avait des soucis à régler avec l’Inter qui a mis trop de temps à lui répondre. Quand tout était OK, le marché des transferts était fermé dans notre pays », indiquait un membre du club moscovite.

Reste que, comme affirmé il y a de cela maintenant quelques jours, un transfert en vue de l’été était toujours dans les tuyaux pour l’ancien membre de l’équipe de France (22 capes, 1 but entre 2010 et 2012), qui va donc bien mettre les voiles. En effet, comme le rapporte L’Équipe ce vendredi matin, Yann M’Vila a pris part hier à son premier entraînement sous les couleurs du Dinamo Moscou, cinquième du championnat russe. En compagnie du Français William Vainqueur et en attendant que Valbuena revienne de son séjour en Bleu, le natif d’Amiens tentera donc de relancer une carrière en dents de scie.

Publié par Equipe rédaction pour Africa Top Sports

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports