lutte Sénégal: Balla Gaye II et Eumeu Séne se promettent » la guerre »

ballagaye (Copier)
Pour le grand combat qui les oppose le 5 avril prochain sous la houlette de GFM Entertainement (éditeur des Radios Futurs Médias ou RFM et de la Télévision Futurs Medias ou TFM), les deux ténors sénégalais de la lutte sénégalaise que sont Eumeu Séne et Balla Gaye II se font  » menaçants ». 

Face à face par Triplex ce lundi, les deux lutteurs qui s »affrontent en revanche après un premier combat en 2005 remporté par Eumeu Séne (ancien lieutenant de Tyson), ont affiché la confiance.

Sur le plan physique, le deux lutteurs respirent la forme. Sur le plan mystique chacun refuse de révéler ses petits secrets tout en révélant que des « prières et autres libations sont entrain d’être effectuées de part et d’autre« .

Sur le plan tactique, les deux lutteurs sans sans langue de bois se promettent « la guerre ».

«  J’ai été roi des arènes et on m’a déchu. Il me faut reprendre ma couronne. C’est une revanche que je ne veux pas perdre. Il me faut aller loin encore« , affirme Balla Gaye II.

«  J’ai été champion d’Afrique à 19 ans et je connais ce que cette victoire peut m’apporter« , selon Eumeu Séne

A rappeler que les deux lutteurs ont perdu leurs derniers combats respectivement face à Bombardier pour Balla Gaye II et Modou Lô pour Eumeu Séne.

Ce qui promet un combat explosif.

Publié par Oumar DIARRA pour Africa Top Sports

OumarouATS