Afrique Coupe CAF : L’ASO Chlef d’Algérie plus que jamais déterminé face Horaya Conakry

Coupe-CAF-ASO-Chlef1

Après la défaite au match aller des 16èmes de finale de la Coupe CAF, l’ASO Chlef d’Algérie est dans l’obligation de résultat avec la réception des Guinéens d’ Horaya Conakry. Les Algériens avaient perdu la manche aller en encaissant un but dans les dernières minutes de la rencontre. Ce vendredi, l’ASO Chlef sur sa pelouse, aura fort à faire devant Horaya Conakry qui se prépare bien et qui tient à décrocher le billet menant au prochain tour de la Coupe CAF. Raison pour laquelle, l’entraîneur en chef de l’ASO Chlef, Mohamed Benchouia, s’attend à une rencontre compliquée.

« C’est un match très difficile qui nous attend face aux Guinéens de Horaya Conakry, qui viennent avec l’objectif de défendre leur victoire (1-0) obtenue à l’aller. Nous sommes conscients de la difficulté de la tâche, mais nous allons tout faire pour nous imposer par deux buts d’écart et assurer notre qualification pour le prochain tour de la compétition africaine », a t-il confié au micro d’El Watan avant cette rencontre de la Coupe CAF.

Pour le coach du club algérien, son groupe est prêt à relever le défi pour continuer l’aventure dans la compétition. « L’équipe est plus que jamais déterminée à obtenir la victoire, car une qualification nous encourage à aborder les prochaines rencontres de la Coupe d’Algérie et du championnat dans les meilleures dispositions. Nous devons donc garder la dynamique des résultats positifs pour concrétiser nos objectifs immédiats, » a ajouté Mohamed Benchouia avant d’évoquer l’état de son effectif. « Nous avons récupéré le libéro Zaoui et le meneur de jeu Messaoud, qui viendront suppléer les absences du défenseur Lakhdari (suspendu) et de l’attaquant Sakombi (non qualifié par la CAF). Hormis ces deux exceptions, tout l’effectif sera présent face à la formation guinéenne de Horaya Conakry, vendredi prochain, devant notre public. »

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com